Cycliste au quotidien, du dimanche, sportif ou pour vos trajets domicile-travail par exemple, Pays d'Iroise Communauté vous invite à contribuer au baromètre des villes cyclables en répondant à une enquête nationale jusqu'au 30 novembre. Roulez et cliquez jeunesse !

A la rentrée 2019, la Fédération française des Usagers de la Bicyclette (FUB) a lancé la seconde édition de l'enquête "Baromètre Parlons vélo des villes cyclables 2019" !

A cette occasion, tous les cyclistes sont invités à répondre à cette grande enquête nationale sur le vélo. Le baromètre reflète la satisfaction des cyclistes dans les villes françaises et crée de la "science cyclable" à partir de l'expression massive du ressenti des usagers du vélo.

Cette seconde édition fournira des analyses comparatives fines sur l'évolution des différents indicateurs entre 2017 et 2019 au sein de votre ville.

Visiter le site "Parlons vélo" et répondre à l'enquête nationale

Pays d'Iroise Communauté promeut et incite les usagers du vélo du territoire à répondre à cette enquête notamment dans le cadre de son nouveau Schéma directeur vélo. Roulez jeunesse en Pays d'Iroise !