L’Office de tourisme Iroise Bretagne vient de recruter son nouveau directeur. Arnaud Dubois occupait précédemment le poste de directeur de l’Office de Tourisme Morvan Sommets des Grands Lacs en Bourgogne-Franche-Comté, en plein cœur du Parc naturel régional.

Sébastien Marzin (directeur du Développement territorial à Pays d'Iroise Communauté), Xavier Jean (vice-président en charge du développement économique), Arnaud Dubois (directeur de l'Office de tourisme Iroise Bretagne) et André Talarmin (président de Pays d'Iroise Communauté)

Le profil de ce technicien de 30 ans, originaire de Saint-Malo, et la forte motivation à rejoindre le Pays d’Iroise ont convaincu les membres du comité de direction de lui confier la mise en œuvre de la nouvelle feuille de route fixée à l’Office de Tourisme.

Parmi les axes de travail importants identifiés, il y a aura notamment le renforcement des liens avec les acteurs locaux (élus, socioprofessionnels, associations) et le développement d’actions de promotion visant à améliorer l’attractivité du territoire et ce, afin de générer des retombées économiques.

Site de l'Office de tourisme Iroise Bretagne