Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter « consommer local », pour la qualité des produits mais aussi pour soutenir nos commerçants, restaurateurs et producteurs.

Pour mieux vous faire connaître leur offre (parfois adaptée à cette période inédite) et vous rapprocher d’eux, l’Office de tourisme Iroise Bretagne s’est engagé dans un travail de recensement des points de vente alimentaires en Pays d’Iroise.

Dans le prolongement du listing interactif (voir ici) déjà disponible depuis plusieurs années sur le site iroise-bratgne.bzh, l'équipe de l’Office de tourisme Iroise Bretagne propose désormais un outil plus pratique sous forme d’un carte interactive afin de vous faciliter le quotidien. Vous y trouverez foule d’informations pratiques et actualisées.

Un outil et un bon plan à partager sans modération !

Promouvoir cette nouvelle carte interactive, c’est aussi soutenir les acteurs engagés de notre territoire. En cette période de confinement bien sûr mais aussi en voyant plus loin, pour défendre la qualité et la proximité. Deux qualités chères au cœur de l’équipe de l’Office de tourisme Iroise Bretagne qui reste mobilisée et fait le pari de l’inventivité pour le tourisme en Pays d’Iroise sous toutes ses formes.